Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mars 2019

CSA {Fil Rouge de Février 2019}

Bonjour à tous !

Les papiers roulés, vous aimez cela ? Oui, non ? C'était la consigne pour le dernier Fil Rouge que j'ai proposé sur CSA en tout cas ;-) Et comme il s'agit d'un Fil Rouge, il faut faire 3 cartes au minimum avec ces jolis petits rouleaux pour décorer la carte.

Voici donc mes trois cartes pour ce défi :

CSA Fil Rouge Fév 2019 carte 1

CSA Fil Rouge Fév 2019 carte 2

CSA Fil Rouge Fév 2019 carte 3

 

Alors dites-moi tout, vous aimez les petits rouleaux aussi ou non ? 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est original et très joli ! D’ailleurs, ma préférence va aux deux premières cartes qui ont plusieurs petits rouleaux de papiers ! Bises
Répondre
S
Oui oui j'aime bien, j'en ai fait souvent !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Super tes petits rouleaux qui imitent des bougies ! Super idées. Tes cartes sont très belles. Bisous
Répondre
A
Extra !!!!!!!! J'ai une petite préférence pour la 2 ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
elles sont superbes tes trois cartes Camille !
Répondre
M
pas encore faite celle ci,tres jolie trio bisous
Répondre
N
Ils sont super sympas ces petits rouleaux! J'aime beaucoup la dernière carte.
Répondre
M
C'est tres joli
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité