Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 avril 2019

CBBB Défi#8

Bonjour à tous !

Reprise du travail ce matin... On s'habitue trop vite à être en vacances ! Lol ! Que vous soyez en vacances ou non, je vous invite à scrapper avec le nouveau défi du CBBB concocté par notre DT Gwen : un combo tout beau qui m'a certes donné un peu de mal mais les Gélatos, retrouvés lors de mon rangement de printemps de la salle de scrap, m'ont sauvée ;-)

La voici donc :

CBBB Défi#8

Un tit zoom :

CBBB Défi#8 zoom 2

Et pour vous amuser à votre tour, avec des encres ou non, un tit clici ici qui vous permettra aussi d'admirer les merveilles de la DT.

Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le moodboard est superbe...je cherche une idée.... Ta carte; très clean, est très élégante, et j'aime bien le dégradé de couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi aussi ce combo m'a mise en difficulté et pourtant je le trouve superbe !<br /> <br /> Ta carte est très jolie avec ces lignes colorées rappelées par quelques découpes ! Bises
Répondre
A
Vraiment superbe !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Olala qu'elle est belle ta carte !! Heureusement que tu as retrouvé tes gelatos hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
N
Très belle carte, le rendu est top ! Bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il n'était pas facile ce combo, mais j'adore ta carte !
Répondre
M
Superbe l'idée des gratos. Ça rend vraiment bien
Répondre
S
elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité