Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 avril 2019

Scrap & Co {Lift de Mars 2019}

Bonjour à tous !

Légére amélioration pour poster ma carte pour ce joli défi lift de Scrap&Co... ce n'est pas le dernier jour pour une fois ! Lol ! Un très beau modèle proposé que j'ai épuré encore un tit peu plus pour répondre aux goûts des futurs mariés qui la recevront en juin prochain et qui est aux couleurs de leur faire-part.

Voici donc ma petite carte :

Scrap&Co Lift Mars 2019

Un tit zoom :

Scrap&Co Lift Mars 2019 zoom

Et pour voir la carte initiale, un tit clic ici.

Passez une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta version, très sophistiquée entre son côté épuré et le combo ! Bisous
Répondre
M
tres jolie ,bravo bisous
Répondre
B
Elle est magnifique et parfaite pour l'occasion . Bisous
Répondre
G
une carte rendue clean et qui garde tout son charme avec ce joli combo ! Merci Créacam de ta participation à ce défi Scrap&Co Bisous
Répondre
A
C'est très chic !!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Superbe ! J'adore
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Créacam pour ta fidélité à nos défis ; ) <br /> <br /> Bon week-end à toi Bises
Répondre
Y
Ta carte est très élégante et tu as bien fait d'utiliser ce lift pour cette occasion. Merci beaucoup pour ta participation, Camille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est belle comme tout ! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
M
Elle plaira sans aucun doute
Répondre
N
Superbe et très élégante!
Répondre
S
Elle est très belle ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité