Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 mai 2019

Scrap&Co {Combo d'Avril 2019}

Bonsoir à tous !

Me revoici avec une nouvelle participation aux jolis défis de Scrap&Co ! Quasi sur le fil une nouvelle fois... oui je sais ! Lol !

Voici donc ma carte rose clair/rose foncé/vert lift d'une joliiie carte vue sur Pinterest :

Scrap&Co Combo Avril 2019

D'un peu plus près :

Scrap&Co Combo Avril 2019 zoom

La luminosité n'était pas top aujourd'hui du coup le rendu des couleurs ne l'est pas non plus :-( Désolée.

Pour zieuter le défi sur le blog, un p'tit tour ici.

Passez une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce dégradé de rose. Bises
Répondre
M
tres joli rendu, bravo, bisous
Répondre
Y
Très belle carte Créacam ! J'aime beaucoup ton fond. Merci beaucoup pour ta participation à notre défi combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie fleur...Mais pas beaucoup de vert....<br /> <br /> biz
Répondre
B
Très jolie carte. bises.
Répondre
A
Joli dégradé !! Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
M
j'aime beaucoup ton fond
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
S
J'adore avec cet encrage partiel !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle très jolie cette carte tout en poésie, j'adore ! Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité