Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juillet 2019

Scrap&Co {Bingo de Juin 2019}

Bonsoir à tous !

La date limite arriive ! Viiite il était temps que je finisse ma carte pour ce défi sympathique :

Défi Bingo - Juin 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Pour ce nouveau challenge récompensé, nous vous proposons de réaliser une carte ou une page , avec les contraintes du Bingo. Il suffit de reprendre les éléments d'une ligne, et/ou d'une colonne, voire tous !! *** Ce mois-ci, voici le joli lot à remporter : Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai pris la colonne C avec une joliiie esperluette, des ronds (tampon de fond, sequin, dot), du bleu (tampon de fond, feuillage, fil, esperluette, sentiment) et des tampons détourés (feuillages).

Et cela donne ceci :

Scrap&Co Bingo Juin 2019

Scrap&Co Bingo Juin 2019 zoom 1

Scrap&Co Bingo Juin 2019 zoom 2

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
S
Très jolie carte bizzzz
Répondre
S
Très belle carte, elle est toute légère avec ce tampon rond discret tout en étant présent ! Bises
Répondre
B
Elle est vraiment jolie cette carte. Bisous
Répondre
C
très jolie !
Répondre
C
Toute jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très belle carte avec une très jolie esperluette !! Merci beaucoup Creacam d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
A
Rhoooo que c'est beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta carte est très jolie, j'aime ton fond rond. Bises.
Répondre
S
Ah pas encore vu ce challenge !<br /> <br /> Ta carte est très sympa ! bisous
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
S
superbe ta carteCamille.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Camille ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est toute jolie avec cette esperluette
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité