Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 août 2019

4enscrap {Invitation à créer 14 Juillet 2019}

Bonsoir à tous !

Un peu de repos aujourd'hui et du coup, un peu beaucoup de scrap ;-) et l'occasion de relever ainsi le dernier défi de 4enscrap.

14 Juillet 2019 ... Invitation à Créer #4enScrap | Blog 4enSCRAP

Vous avez tout l'été pour participer (jusqu'au 18 août inclus): Réalisez une création (carte, page, mini ...) avec ce combo de couleurs : bleu blanc rouge Utilisez au moins 1 tampon & 1 matrice de la marque 4enSCRAP Les couleurs blanc et noir sont acceptées en plus du combo Postez votre création sur 'votre blog, FB ou instragram accompagnée de li mage de l'invitation et de l'adresse de l'article du blog puis postez ci dessous la photo de votre création!

https://4enscrap.com

Pas si évident d'associer bleu, blanc et rouge sans penser au drapeau tricolore français je trouve ! Lol !

Mais voici ce que j'ai réussi à faire :

4enScrap Invitation à créer 14 juill 2019

4enScrap Invitation à créer 14 juill 2019 zoom 2

4enScrap Invitation à créer 14 juill 2019 zoom 1

Et au final ma tite carte ne me déplaît pas ;-) Et vous qu'en dites-vous ?

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup de mal avec ce combo, mais j'ai vu de très belles réalisations pour ce défi sur les blogs des copines, et ta carte en fait largement partie !!! Elle n'évoque pas du tout le drapeau tricolore, mais plutôt un joli monde enchanté digne des illustrations pour enfants Bises
Répondre
C
ta carte est superbe !
Répondre
M
C'est très original, c'était un défi pas facile à relever
Répondre
A
Un combo pas facile. J'ai toujours du mal à associer ces couleurs.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elle est sublime ta carte !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je l'aime beaucoup aussi! Elle est très belle et originale!
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
B
Vraiment belle ta carte j'adore ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité