Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 septembre 2019

CSA {Wonderful Summer - le Taj Mahal}

Bonjour à tous !

Les beautés de l'Inde et de ses temples et notamment du Taj Mahal, autre Merveille du Monde, nous accompagnent en ce dimanche ;-)

Et Sagradalicia s'est inspirée de cette photo pour joli combo vert/bleu ciel/turquoise/ rose.

Wonderful Summer {Le Taj Mahal} by Sagradalicia Encart53

 Un combo qui m'a donné du mal mine de rien et finalement pour arriver à cette chouette cartounette ! Lol !

CSA Wonderful Summer Taj Mahal Combo

CSA Wonderful Summer Taj Mahal Combo zoom

 

De son côté, Kinna nous a emmené dans un univers shabby rempli de coeurs ♥.

Wonderful Summer {Le Taj Mahal} by Kinna Encart13

Je m'y suis rendue avec plaisir ;-). Voici ma carte :

CSA Wonderful Summer Taj Mahal Shabby

CSA Wonderful Summer Taj Mahal Shabby zoom

 Ce sera tout pour aujourd'hui ! Dépaysement dans un autre pays demain ;-)

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore deux jolies cartes, j'aime beaucoup le côté très chic et romantique de la seconde. Bises
Répondre
S
2 magnifiques cartes !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa cette manière d'interpréter de beaux sites du monde! Et tes cartes sont superbes!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité