Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 septembre 2019

CBBB Défi#19

Bonsoir à tous !

Nouvelle quinzaine et nouveau défi en cours depuis lundi sur le CBBB !

Défi #19 du 23 septembre 2019 - Le creablablablog

Coucou les filles Voici notre nouveau défi Un accrostiche de SEPTEMBRE préparé par notre DT CécileR.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et grâce à notre DT Cécile R, SEPTEMBRE saura vous remuer créativement pour réaliser votre réa cette fois-ci :-) Eh oui, il s'agit d'un superbe accrostiche qu'elle nous concocté !

Je vous montre ma carte et je vous explique tout ensuite ;-)

CBBB Défi#19

CBBB Défi#19 zoom

 

Voici donc comment j'ai suivi ces mutiples contraintes : vous pouvez voir 7 triangles découpées sur un fond encré sur lequel un morceau de masking tape souligne le sentiment en démarrant sous une fleur dont les écritures sont de biais et dont le coeur est une jolie rose pourpre sans oublier une touche d'éclat avec un petit strass qui accompagne le triangle inférieur.

Et vous comment allez vous assembler toutes ces consignes ? Hâte de découvrir cela ! Amusez-vous bien à votre tour !

Belle soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation avec cet accrostiche !! Moi je n'ai pas commencé :-( Bises
Répondre
C
J'adore la façon dont tu t'es jouée de ces multiples consignes pour arriver à une carte d'une très belle légèreté.. Plein de bises.
Répondre
S
Elle est très jolie, tu as su respecter les multiples consignes en restant très clean ! Bises
Répondre
A
Un joli assemblage de toutes ces consignes ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Jolie façon d'utiliser ces nombreuses consignes
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité