Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 septembre 2019

Jeu de l'amitié chez Scrap Anisé

Bonjour à tous ! 

Sur son blog, Scrap Anisé a posté un méga message decrivant tout ce que peut représenter l'amitié et je la rejoins entièrement sur ce message touchant ♥ Sur ce même post, elle propose un jeu de l'amitié auquel j'ai eu très envie de participer même si je le fais à la dernière minute. Pour ce jeu, il faut s'inspirer du clip de la chanson Les gens qu'on aime de Patrick Fiori.

Les gens qu'on aime... - Scrap Anisé

Me revoilà pour le deuxième post! Alors, aujourd'hui, comme je vous le disais dans le précédent post, j'ai reçu une enveloppe quelque peu dodue qui provenait de Nouvelle-Calédonie. Yolande m'a fait la surprise de m'envoyer une de ses magnifiques cartes...

http://scrapanise.over-blog.com

 Voici les images du clip qui ont guidé mon imagination pour créer ma carte :

Screenshot_20190928-183703_YouTube

Screenshot_20190928-183523_YouTube

J'ai repris le jeu de contrastes entre le blanc et les couleurs, les rectangles des vitres, les contours au crayon noir ainsi que le feuillage et comme il s'agit d'une carte célébrant l'amour, je ne pouvais omettre d'y mettre un coeur et le mot LOVE.

Voici donc ma carte :

 

Jeu de l'amitié Scrap Anisé

Jeu de l'amitié Scrap Anisé zoom 1

Je remercie Scrap anisé pour cette très jolie idée et j'en profite pour vous remercier toutes, à mon tour, pour cette scrap amitié qui m'est très chère au coeur qu'elle soit virtuelle ou réelle pour celles que j'ai déjà eues le bonheur de rencontrer ♥ ♥ ♥

Bonne fin de week-end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça donne super bien !!!!!<br /> <br /> Moi j'ai eu cette chance de te rencontrer plusieurs fois, pour mon plus grand plaisir ♥<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup l'initiative de ma petite Sophie. Bisous
Répondre
N
Waouw! Superbe interprétation de ce clip!
Répondre
C
Oh super choix ce clip de mon chouchou Patrick Fiori !!!! Ta carte est top !!! Bises
Répondre
C
J'adore ta carte aux couleurs peps et joyeuses.
Répondre
C
Ta carte reprend bien le clip effectivement ! Un bien beau défi qu'a lancé Scrap Anisé et qui permet de recevoir ta si jolie carte ! Bises
Répondre
S
C'est génial pour Scrap Anié que tu aies pu répondre à son challenge ! Ta carte est toute jolie, on y retrouve vraiment les éléments du clip ! Bisous
Répondre
B
Très jolie interprétation !! Bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore les couleurs empoyees
Répondre
C
Absolument superbe! Je suis totalement fan de ce magnifique jeu de couleurs et de cette belle modernité dans la composition. Plein de bises.
Répondre
S
Très belle ta carte.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
OH la la la....<br /> <br /> J'ai eu envie de regarder mes mails avant d'aller me coucher... Grand bien m'a pris!!<br /> <br /> Voici une participation qui me touche beaucoup car je ne m'y attendais pas!! Quelle joie de lire ton com Creacam. C'est vrai que l'on ne s'est jamais rencontrées mais peu importe car l'effet est immense.<br /> <br /> Si tu es d'accord je serai ravie de recevoir ta carte. Je rajoute ton prénom dans la boîte et je te dis à demain pour le tirage au sort.<br /> <br /> Enorme MERCI!!!!! et énormes bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité