Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 novembre 2019

Little Scrap {Carte secrète et Lift d'Octobre 2019}

Bonjour à tous !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer aux défis de LS le mois dernier. J'ai cependant pu attraper la carte secrète dont voici mon lift tout en rose pour Octobre rose :

LS Carte secrète oct 2019 a

LS Carte secrète oct 2019

 Et deux autres lifts pour répondre à la proposition d'Eli29 qui a soumis une très joliiie carte de Sophie au lift des membres :

LS Lift Oct 2019 carte 1

LS Lift Oct 2019 carte 1 zoom

LS Lift Oct 2019 carte 2

LS Lift Oct 2019 carte 2 zoom

J'espère pouvoir participer un peu plus ce mois-ci.

Et avant de vous souhaiter une douce journée, quelques petits mots pour vous parler du nouveau marathon de cartes du CBBB qui commence dès lundi.

En route vers 2020.... - Le creablablablog

Coucou les filles, Notre marathon de cartes 2018 vous a enthousiasmées, nous avons donc décidé de renouveler cette opération. Du 4 novembre au 31 décembre, en collaboration avec nos coups de ♥ 2019, nous vous proposerons un défi tous les 3 jours. Pas de pression, vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Venez préparer vos cartes de voeux tout en jouant avec nous ;-)

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup la première. Gros bisous
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
S
Délicate la première ! j'aime bien le rose et blanc, c'est doux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte toute rose est adorable mais je craque encore plus pour tes deux lifts, tes cartes sont superbes et d'une très belle modernité ! Bisous
Répondre
A
Très jolies !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Un joli trio
Répondre
N
Voilà de bien jolies cartes! J'aime beaucoup la troisième. Je te souhaite une belle journée.
Répondre
B
Elles sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
C
Quel joli trio ! Gros coup de coeur pour la deuxième. Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
De très très jolies cartes bien clean!!! Bravo Camille!<br /> <br /> Quant au tournoi du CBBB, je suis prête!!! J'espère que les idées seront là aussi! LOL!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
M
elles sont tres jolies, il y a de la qualite et des recherches bravo, bisous
Répondre
S
Oh quelles sont belles !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité