Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2020

CBBB {Défi#24}

Bonjour à tous !

Le temps fiiiile trop viiite ! Depuis lundi, je me dis qu'il faut que je vous parle du nouveau défi du CBBB et je n'en ai pas eu le temps :-(

Mais me voici enfin pour le faire !

Défi #24 du 2 février 2020 - Le creablablablog

Hello les filles !!! Voici déjà le nouveau défi ;-) Je vous propose un combo. gris - vert - rose pâle - blanc Et voici les cartes de la DT pour vous inspirer ; Mimi Gribouillette Mannie Batchaka Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, avec le lien direct de votre création.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Si vous ne l'avez pas encore découvert, il s'agit d'un combo tout doux de notre DT Kinna. Les tons convenant tout à fait pour du shabby, j'ai opté pour ce style pour ma tite carte que voici de suite :

CBBB Défi #24

CBBB Défi #24 zoom

Vous avez jusqu'au dimanche 16 février 2020 minuit pour participer ;-) Amusez vous bien !

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yt!s ùognonne ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je dois avouer que le shabby n'est pas trop ma tasse de thé. Il y a cependant une exception : ton shabby au charme si léger et délicat ...Tout plein de bises.
Répondre
A
C'est vraiment superbe !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Un shabby que j'aime beaucoup car pas trop chargé. Ta carte est superbe!
Répondre
S
Ta carte est superbe et j'aime comme tu as positionné ta dentelle, ça donne encore plus de charme et de classe ! Bises
Répondre
F
Ta carte est toute ravissante et pleine de tendresse ! bravo ! bisous
Répondre
B
Elle est très belle! J'aime cette dentelle. Merci pour ta carte reçue qui est magnifique. Bises.
Répondre
C
J'adore ta version avec cette dentelle travaillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique carte ! Bisous
Répondre
S
Magnifique carte Camille.<br /> <br /> Bonne soriée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime particulièrement ce ruban de dentelle grise et la belle façon dont tu l'as placée. Bravo ! Bises.
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
Oh la la qu'elle est belle!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité