Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 février 2020

CBBB {Défi#25}

Bonjour à tous !

Il est l'heure d'un nouveau défi sur le CBBB !

Défi #25 du 17 février 2020 - Le creablablablog

Hello les filles, Voici notre nouveau défi: Les mots mélés de plus près: Vous devez faire votre carte en utilisant au moins 5 des consignes trouvées sur cette grille. Les réas de la Dt, pour vous inspirer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et c'est cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle en vous proposant un mots mêlés ;-) A vos crayons pour chercher les 20 mots cachés dans la joliiiie grille étoile que vous pouvez trouver sur le blog.

Je ne peux vous révéler les mots utilisés pour le moment (ben oui ce serait un peu trop facile sinon) mais je peux vous montrer mon illustration pour laquelle j'ai utilisé un papier Simply Graphic qui s'y prêtait plus que bien ;-)

CBBB Défi #25

CBBB Défi #25 zoom 

Amusez vous bien ! Ce défi est réalisable jusqu'au 1er mars 2020 minuit !

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta carte qui sent bon les sports d'hiver ! Je me suis bien amusée à chercher les mots et à faire ma carte hivernale, également. Bisous bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte et pleine de joyeux détails, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Comme Cécile, j'aime beaucoup ce combo. Et tous ces jolis détails ! Il y a au moins les 20 éléments sur ta carte, non ? ;-) Bisous.
Répondre
C
Quelle belle carte! Tu le sais déjà, mais je le redis ici! j'aime beaucoup ce magnifique combo ! Tout plein de bises.
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
S
Superbe,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est de toute beauté Camille. J'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> Passe une très belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité