Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 avril 2020

Scrap & Co {Lift de Mars 2020}

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous portez bien toutes et tous ♥

J'ai eu un tit peu de repos en cette période de télétravail pour moi ce mercredi. L'occasion de relever le défi lift de Scrap & Co qui me faisait de l'oeil et qui se finit aujourd'hui.

 

Défi Lift de Carte _ Mars 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, nous vous proposons de lifter une carte de Mariana Grigsby https://marianagrigsby.wordpress.com/2014/02/07/a-jd-card-youre-so-special/ Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour participer. *** Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Au départ, j'avais pensé mettre une jolie libellule mais je me suis souvenue que j'avais un die papillon que je n'avais pas encore étrenné :-o Du coup, je l'ai sorti du tiroir et j'en ai profité pour tester le tuto proposé par Manoue sur CSA pour la technique vitrail. Un super tuto ! Merci Manoue ♥

J'ai eu quelques difficultés à prendre une photo qui reflète bien les couleurs de la carte dans la réalité. Après de multiples essais, voici celles qui me semblent les plus proches.

Scrap&co Lift mars 2020

Scrap&co Lift mars 2020 zoom 1

Scrap&co Lift mars 2020 zoom 2

Scrap&co Lift mars 2020 zoom 3

Je n'ai pas collé les éléments à plat pour donner un côté aérien aux éléments sur ce fond dont j'aime beaucoup la couleur.

Scrap&co Lift mars 2020 zoom 4

Alors qu'en pensez-vous ?

De nouveau du repos en prévision d'ici peu... J'espère donc revenir vous faire un coucou rapidement que ce soit sur ce blog ou sur les vôtres :-)

Prendez soin de vous !

Belle fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli !! Ce papillon semble flotter. Bises
Répondre
Y
Quelle magnifique interprétation, Camille ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore cette couleur et le côté aérien que tu as donné à ta carte est vraiment sympa. Il est très joli ton die papillon et avec ta technique de colorisation, l'effet est superbe ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ce fond joliment coloré, ce magnifique papillon vitrail en relief et ces jolis éléments harmonieusement disséminés Bravo ! Bises et prends soin de toi !
Répondre
N
Très jolie ta carte ! Et très joli choix de couleur! ;-)
Répondre
C
L'effet est encore plus beau sur tes photos ici.<br /> <br /> Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ton choix de couleurs bien qu'un papillon vert ... ça existe et des gros en plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte! prends soin de toi aussi! Bises.
Répondre
S
Magnifique ta carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité