Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 juillet 2020

Scrap&Co {Technique de Juin 2020}

Bonjour à tous !

Petit saut de puce sur mon blog pour vous parler du défi technique de juin sur Scrap&Co ;-)

Défi Technique - Juin 2020 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est un défi un peu différent que nous vous proposons pour débuter le mois de Juin. Corinne, vous a concocté une super technique à réliser sur tous supports !! *** Voici le tuto complet : *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter ce joli lot : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Corinnescrap propose de tester une technique à base de peinture dont l'effet m'a tout de suite plu.

J'ai préparé deux fonds avec cette technique cependant je n'ai eu le temps que d'en décorer un pour le moment. Je suis restée sobre pour laisser la part belle au fond réalisé. Je vous montre ça de suite ;-)

Scrap&Co Technique Juin 2020

Scrap&Co Technique Juin 2020 zoom 2

Scrap&Co Technique Juin 2020 zoom 1

Moi j'adooore et vous qu'en pensez-vous ?

Merci à Corinnescrap pour ce sympathique tuto et à toutes celles qui prennent le temps de me laisser de doux messages que je découvre avec beaucoup de plaisir à chaque fois ♥

Passez une belle fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Tu as parfaitement maîtrisé l'effet et avec les jolies couleurs que tu as utilisées, ça fait un effet incroyable ! Tu as bien fait de faire une déco sobre pour laisser la part belle au fond ! Bisous ma belle
Répondre
S
Tu as fait des merveilles avec cette technique!!<br /> <br /> Ta carte est très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ta carte Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Moi aussi j'adore! Ton fond est très réussi! ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité