Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 décembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°11}

Bonjour à tout.e.s !

1,2,3... voici déjà venir le 11ème défi d'En route vers 2021, le marathon de cartes du CBBB ♥ Et ce défi nous vient d'Afrique du Sud avec notre invitée créative Janet ♥

 

En route vers 2021 - Défi #11 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! C'est déjà le défi №11 de notre marathon des cartes!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

défi 11

 

Janet a préparé un défi "Choisissez-en trois" que je vous laisse découvrir avec le tableau ci-dessous.

Défi n°11 - Choisissez-en 3 by Janet du 07/12 Janet_11

J'ai opté pour les 3 consignes suivantes : oiseau/argent/classeur d'embossage. 

CBBB En Route vers 2021 Défi n°11 bis 

D'un peu plus près pour bien voir les 3 consignes que j'ai prises.

CBBB En Route vers 2021 Défi n°11 zoom

 

Les propositions de Janet laissent la place à beaucoup de possibilités. Quelle sera votre trio de consignes ? Hâte de découvrir cela en vous rendant visite si vous relevez ce défi ♥ Vous avez jusqu'au 3/01/2021 à 23h59 pour participer ;-)

Belle création à tout.e.s et prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est ravissante j'adore ! Bisous
Répondre
S
Comme j'aime ce papier aux scintillants reflets argentés qui met en valeur ce bel oiseau posé sur une gaze délicate... Il y a un très jolie poésie dans ta carte ! Bises et belle journée
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette carte avec ce rose sur fond argent ! Bises
Répondre
M
une jolie carte avec un adorable petit pioupiou ! <br /> <br /> Je m'étais réjouie trop vite pour la notif', je ne l'ai pas encore reçue !<br /> <br /> Bon a-m à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité