Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 décembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°13}

Bonjour à tout.e.s !

Petit rituel du lundi depuis le mois du novembre et ce jusqu'à la fin du mois... Oui, si vous êtes des habitué.e.s de ce blog, vous aurez compris que je vous parle du nouveau défi du marathon de cartes du CBBB ♥ Il s'agit du 13ème challenge !

défi 13

Notre invitée créative est la douce Cécile de l'Atelier au Soleil qui a créé un sketch spécialement pour nos marathoniennes ♥

sketch de carte Cécile Atelier au Soleil

J'ai hésité sur le style pour interpréter ce sketch : shabby, free, clean... et finalement j'ai opté pour du clean avec cependant des images un brin ancienne ;-)

CBBB En Route vers 2021 Défi n°13

 

 

Petit zoom pour que vous puissiez voir que j'ai signifié les 3 carrés avec des dies couture "imbriquée".

 

 

CBBB En Route vers 2021 Défi n°13 zoom 1

CBBB En Route vers 2021 Défi n°13 zoom 2

Le style free me tentait aussi beaucoup pour ce sketch... Peut-être pour une autre fois... quand les journées seront moins chargées ;-) En tout cas, merciii Cécile pour ce joliii sketch que j'ai pris plaisir à scrapper ♥

Et vous avez-vous déjà une idée du style dans lequel vous interpéterez ce sketch ? Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59 pour nous monter cela en postant le lien de votre réa sur le blog. En quittant mon tit blog, n'oubliez pas de faire un petit passage sur celui du CBBB pour découvrir les merveilles de la DT pour ce défi ♥

Que cette nouvelle semaine vous soit agréable ♥ Prenez soin de vous ♥

A très viiite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie version!! Bises.
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte ! J'aime le côté sage du clan relevé de la douce fantaisie de tes embellissements qui semblent s'animer. Cela m'évoque la scène de La Belle et la Bête de Disney, quand la vaisselle s'anime ;) Bref, j'adore et cela me laisse toute rêveuse et d'humeur enchantée ! bisous
Répondre
C
Oooh quelle jolie version de ce sketch ! Merci Camille ! Bises
Répondre
M
une jolie version clan et gourmande et bonne idée de matérialiser les carrés par ce die couture !<br /> <br /> Moi aussi j'hésite entre plusieurs styles car ce sketch très classique permet toutes sortes de versions ! :-)<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe Camille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journéé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité