Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°14}

Bonjour à tout.e.s !

Le temps file si vite que nous voici déjà au défi #14 du marathon de cartes du CBBB ♥

défi 14

Notre invitée créative Patricia (les Loisirs de Nana) nous invite à scrapper en utilisant du carton ondulé et en mettant une touche de kibrille :-)

Pour la première consigne, j'ai opté pour de la récup d'un emballage de gâteaux qui venait d'être fini à la maison et pour la seconde, des petits sequins ont permis de répondre à la demande de Patricia.

CBBB En Route vers 2021 Défi n°14 bis 

Petit zoom sur cet ourson tout mimi ♥

CBBB En Route vers 2021 Défi n°14 zoom bis

 Vous reverrez très prochainement cet adooorable tamponnage que j'affectionne beaucoup  ;-) 

Les copines de DT ont été fort bien inspirées pour ce défi et vous pouvez découvrir leurs créas sur le blog ♥ Je vous rappelle que pour ce marathon de cartes, vous pouvez poster vos participations sur le blog ou FB jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59. 

Dans l'attente de passer vous voir, je vous souhaite une belle fin de semaine ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouuu elle est extra celle-ci j'adore ! Bisous
Répondre
S
J'adore ce mélange de récup et de nouveautés et les couleurs flashys sur ce fond N&B ! Ta carte est vitaminée à souhait et ça fait un bien fou ! Bises
Répondre
F
Du violet ! Forcément j'adore... j'aime beaucoup l'esprit festif mais décalé de cette carte avec des couleurs qui changent de l'ordinaire pour les fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta carte ! Elle est superbe ! Magnifique utilisation de ce carton de récup' (j'ai un emballage de boîte de chocolat de mon côté ;-) ). Bises
Répondre
S
c'est vrai qu'il est mignon !!! et dans ces tons là, j'aie beaucoup !<br /> <br /> Je ne suis pas certaine de terminer les défis...trop prise...je ferai au mieux !!!<br /> <br /> En tout cas, une jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore les couleurs de ta carte et ce personnage qu'on voit beaucoup beaucoup ! :-) Bisous
Répondre
S
superbe ta carte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité