Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 mai 2021

Antre Scrap {Carterie Avril/Mai 2021} et Scrap & Co {Mots Mêlés Avril 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Je profite de mes quelques jours de congés pour scrapper un peu entre quelques temps de lecture et visionnage de colloques. J'ai ainsi eu envie de créer en suivant le sketch proposé par l'Antre Scrap pour le challenge Carterie Avril/Mai 2021.

Challenge carterie/tag d'avril/mai 2021 - L'Antre Scrap

Pour ce nouveau challenge carterie/tag, l'équipe vous propose un très joli sketch : Vous pouvez interpréter ce sketch dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Il vous plait ?? Alors faites-vous plaisir et continuez à bien prendre bien soin de vous !

http://antrescrap.canalblog.com

Et comme sur ce joli sketch, il y avait déjà quelques mots présents dans la grille de Mots Mêlés de Scrap & Co d'Avril 2021, la tentation a été assez forte de faire deux en un ;-)

Défi Mots-Mêlés - Avril 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voici venu un nouveau mois de défis en votre compagnie ! Pour ouvrir le bal, nous vous proposons un défi mots-mêlés : Vous pouvez réaliser sur tous supports, mais il doit y avoir au moins 5 mots de la grille !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Le style du sketch aurait pu m'emmener facilement vers le shabby que j'affectionne. Cependant, j'ai pris le parti du clean pour l'interpréter. Vous ne verrez donc pas de belles arabesques mais des lignes de fausses couture pour les remplacer sous le tag aux couleurs douces tout comme le papillon rose dont le corps est un fil vert et qui s'est posé sur un petit bout de gaze. Le mini tag se pare d'une ficelle orange foncé. Quelques dots tout doux aussi (rose, jaune, bleu, vert clair, mauve) pour compléter le tout.

 

AS Sketch Avril + S&C Mots Mêlés Avril 2021

 

D'un peu plus près :

AS Sketch Avril + S&C Mots Mêlés Avril 2021 zoom

Alors qu'en pensez-vous ?

Je remercie celles et ceux qui prendront le temps de laisser une trace de leur passage et vous souhaitent à tout.e.s une belle fin de journée ♥

Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince, j'étais connectée sous l'Antre Scrap... mais c'est moi en fait!!! ;-)
Répondre
A
elles sont superbes tes fausses coutures, elles font de l'effet!!! j'aime beaucoup les couleurs toutes douces et tendres...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce challenge de l'Antre Scrap <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
jolie carte et tag et papillon font jours leur effet <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli, très doux. Bises et bon dimanche
Répondre
G
Bravo pour cette jolie réa !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge.
Répondre
S
Une jolie carte avec un adorable petit papillon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est toute douce ta carte au papillon ! J'aime beaucoup l'idée de la fausse couture dessous ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Coucou.. ta carte est très jolie dans sa sobriété des teintes douces et une belle finition façon couture...bravo et merci de ta participation
Répondre
C
Une jolie version clean et pleine d'une belle fantaisie avec cette association de motifs et de belles couleurs. Plein de très grosses bises.
Répondre
P
Oh elle est très jolie cette carte ! j'aime beaucoup son élégance et sa douceur Bises
Répondre
B
Elle est très jolie, douce et élégante. Bises.
Répondre
M
J'adooore !! Elle est magnifique ta carte, et pleine de douceur !! Merci beaucoup Créacam d'avoir joué avec nos mots mêlés ! Bises
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore avec ces fausses coutures et ces tons tout doux, c'est exquis. mais c'est vrai que comme Mu, je m'attendais à ce que tu fasses du shabby avec ce sketch :) Bisous
Répondre
C
La fausse couture rend super bien une carte très jolie un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
ah oui moi j'aurai bien vu du shabby !!<br /> <br /> comme quoi tu sais nous étonner !!<br /> <br /> j'adore ce côté clean, les rayures fausses coutures c'est une excellente idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité