Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 juin 2021

CBBB {Défi #56}

Bonjour à tout.e.s !

Oh mince, c'est déjà jeudi et je ne suis pas encore passée vous dire quelques mots du nouveau défi du CBBB présent depuis ce lundi :-o

Défi #56 du 21 juin - Une inspi - Le creablablablog

Bonjour à toutes, puisque ce défi tombe le jour de la fête de la musique, quoi de mieux qu'une inspi 'musicale ??? C'est une inspi, vous n'êtes pas obligées de conserver le thème... vous pouvez garder les couleurs, certains éléments, la 'mise en page'... bref, soyez.. inspirées !!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Je me rattrape de suite ! Il s'agit d'un joliiii défi tout en musique préparé par Scrapacrolles ♥ une belle inspiration qui m'a fait sortir de mes étagères le peu de matériel en lien avec ce thème que je possède. Lol ! C'est donc avec un die clef de sol <, une plaque d'embossage portée et quelques tampons musicaux que je me suis mise en mode réflexion ;-)

Et voici le résultat, une carte légèrement free avec une petite touche de shabby empreinte de douceur où les feuilles volent au vent telle une mélodie émanant de la cle de sol :-)

CBBB Défi#56

 

Quelques zooms :

CBBB Défi#56 zoom 1

CBBB Défi#56 zoom 2

CBBB Défi#56 zoom 3

 

Et vous, quelle sera votre ambiance musicale sur votre créa ? Rock, classique, techno... ? C'est avec plaisir que je viendrai vous rendre visite si vous participez à ce défi du CBBB ♥ Vous pouvez le faire jusqu'au 4/07/2021 à 23h59. Dans l'attente, n'oubliez pas d'aller admirer les merveilles des copines et des invitées créatives sur le blog du CBBB ♥

Passez une belle journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie carte musicale. Je trouve qu'il s'en dégage de la légèreté, sentiment renforcé par les feuilles qui volent. Gros bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle, ces tentes sont très originales pour le thème et ce mélange de shabby free, que tu as présenté avec beaucoup de poésie dans ton post, est délicieux ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Ta carte est toute douce et poétique ! J'adore ces feuilles qui s'envolent !! Bises et bon weekend
Répondre
S
Qu'elle douce et musicale!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ton ambiance avec ces couleurs pastelles .. et ces minis feuilles qui volent au vent :!! elle est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh elle est très jolie cette carte Bises
Répondre
A
Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
B
Elle est très jolie !Bises.
Répondre
C
Jolies couleurs douces, j'aime beaucup, bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité