Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juillet 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 1}

Bonjour à tout.e.s !

Youhou ! Le Voyage autour du Monde 2021 du CBBB démarre aujourd'hui ♥ 

 

Le creablablablog

Hello tout le monde, c'est parti pour le voyage autour du monde avec toute l'équipe du CBBB, et d'ores et déjà , si vous participez à nos défis, il vous faudra mettre l'encart suivant sur votre blog : voilà, déjà un bon début, maintenant, place à l'escale 1 : et

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et c'est Mu42800 qui vous emmène au Portugal pour cette première escale ♥

Encart annonce défi semaine 05 07 2021

Elle vous propose un moodboard de photos de ses différents séjours au Portugal pour guider votre inspiration ♥

Escale 1 moodboard

Pour ma part, j'ai retenu les éléments suivants pour créer ma tite carte : véhicule, nuage, notion des vacances, couleurs noir/beige de la dernière photo et ocre sur l'avant-dernière, notion de nature (fleurs pour les arbres présents sur la première photo), rond sur le tramway, marches représentées par des lignes parallèles sur ma carte. Le tout mis ensemble donne ceci :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 1 Portugal

 

Quelques zooms :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 1 Portugal zoom 1

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale 1 Portugal zoom 2

 

Une carte toute différente des dernières que je vous ai montrées ;-) 

Vous pouvez voyager avec nous tout cet été et jusqu'au 12/09/2021. Vous voyagez à votre rythme en réalisant les escales que vous voulez. Des cadeaux à la fin du voyage pour les plus grandes globetrotteuses ♥ Hâte de passer vous rendre visite sur vos blogs ♥

La semaine de tavail reprenant, il n'est pas sûr qu'il y ait un nouvel article demain ! Lol ! Je reviens vous voir au plus vite !

Prenez soin de vous ♥

Que cette semaine vous soit agréable ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte que je trouve à la fois très classe et très inspirante : elle donne envie de prendre laroute. Gros bisous.
Répondre
C
Très sympa cette invitation au voyage !
Répondre
A
Jolie carte qui donne des envies de vacances !!<br /> <br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
C
J'adore ton association de papiers pour cette superbe carte avec cette petite touche de jaune... Elle me donne envie de voyager ! Bises
Répondre
S
Ta carte a un charme fou avec ces papiers imprimés, et j'adore ces couleurs plutôt vintage associées à tes jolies découpes. Le texte vacances en négatif est super sympa ! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle ! Bises.
Répondre
S
Une bien jolie carte pour commencer ce voyage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte Bises
Répondre
M
elle est superbe ta carte , ces couleurs aussi , rappellent les vieux trams à lisbonne et porto.<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Jolie carte de vacances au Portugal !!! bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité