Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 juillet 2021

CSA {S#2 + S#3 - 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Et si je vous montrais des tites créas faites selon des propositions créatives du forum CSA restées au fond de mon ordi ?

Allez, goooo ! Pour la S#2, consacrée au thème de Tintin, j'étais en charge du Cardlift Chrono et j'ai choisi l'album L'Etoile mystérieuse pour guider mon défi.

En mode P'tit plus {2} Cardlift Chrono Tintin12      En mode P'tit plus {2} Cardlift Chrono S2_p_t10  En mode P'tit plus {2} Cardlift Chrono L-etoi10

Ainsi sur la tite carte que j'ai envoyée aux membres du forum, l'étoile était déclinée en version parpier, embossage, tampons et découpe ;-)

CSA S#2 Cardlift Chrono bis

 

Petit zoom :

CSA S#2 Cardlift Chrono zoom bis

 Pour la S#3 dont le thème était les Câlins, j'ai apprécié lifter la carte de Manoue dans une version douce rose et verte remplie d'amour ♥

En mode P'tit Plus {3} Moment Câlin - Live S3_enc17   En mode Carte {3} Lift S3_car10

 

CSA S#3 Lift

 

D'un peu plus près :

CSA S#3 Lift zoom

 Et j'ai, moi-même, animé un tit temps entre copinettes autour d'un tuto utilisant des encres et pochoir pour créer un fond.

En mode P'tit Plus {3} Moment Câlin - Live S3_enc17 En mode P'tit Plus {3} Moment Câlin - Live S3_p_t14

CSA S#3 Moment Câlin

 

Une tite préférence entre ces 3 créas ? Dites-moi tout ! ;-)

Merciii pour tous vos adooorables mots ♥ Prenez soin de vous ♥

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les aime toutes ! Le clustering de la première avec ce fond joliment embossé, ainsi que le joli fond aux coeurs colorés de la troisième... petite préférence pour la deuxième du fait de ses couleurs ;-). Bisous !
Répondre
C
de très jolies cartes .. Et si je comprends bien, c'est ta journée ! Joyeux Anniversaire Bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup la première version toute douce entre l'embossage, les couleurs tendres et le clustering délicatement assemblé sur un peu de gaze...<br /> <br /> La deuxième est toute mignonne, entre tendresse et dynamisme avec ce vert tonique mixé à des motifs tout doux...<br /> <br /> La dernière est jolie comme tout avec ce fond maison.. J'aime beaucoup les trois, mais j'ai un petit coup de cœur pour la prem's.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui moi je préfère la toute 1ere !! je l'adore !!!! <br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bises.
Répondre
S
Superbes tes 3 cartes !J'aime beaucoup la 1ère.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh de très jolies cartes .. Et si je comprends bien, c'est ta journée ! Joyeux Anniversaire Bises
Répondre
S
Une adorable galerie!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité