Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 août 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 8}

Bonjour à tout.e.s !

Que c'est agréable ce Voyage autour du Monde ♥ Découvrir de bien joliiies destinations variées tout en créant ;-)

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 8 - Le creablablablog

J'espère que vous avez bien profité de notre escale dans les eaux turquoise des Caraïbes et que vous êtes prêts à reprendre notre périple autour du monde. Pour cette huitième escale, je vous emmène en Amérique du Nord. Destination la Californie où nous poserons nos valises à Los Angeles, ville mythique à bien des égards...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et cette semaine, Cécile R nous fait rêver en allant aux Etats-Unis...

Encart annonce défi semaine 23 08 2021

...et plus précisément à Los Angeles ! Holliwood, Santa Monica, Beverly Hills... le tout réuni dans ce beau moodboard dont elle nous demande de nous inspirer.

Escale 8 moodboard

Je me suis laissée emporter par le beau dégradé du ciel de la plage de Santa Monica que j'ai reproduit sur le fond de carte. Des feuilles de palmiers et des fleurs accompagnent la douceur estivale d'une promenade sur Beverly Hills avant d'aller admirer les lettres du mots HELLO rappelant celles du mot Holliwood sans oublier des petites étoiles pour la fameuse "Walk of Fame" comme stipulé dans la contrainte et une touche de sequins brillants pour les ronds dorés présents sur ces même étoiles célébres. Le tout a été maté sur un fond vert, couleur des palmiers.

 CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Etats-Unis

Quelques zooms :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Etats-Unis zoom 1

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Etats-Unis zoom 2

 

Que vous soyez une petite ou grande voyageuse créative, cette escale est réalisable jusqu'au 12/09/2021 à 23h59 ;-) et vous pouvez découvrir les belles illustrations de la DT sur le blog dès à présent ♥

Etant toujours en vacance, j'essaie de revenir vous montrer quelques créas estivales dans la semaine. 

Dans l'attente, prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte lumineuse avec ce si joli fond ! Bravo ! Bises
Répondre
C
j'adore tous ces petits détails !!! bravo et bizzz pour ta journée.
Répondre
M
Ta carte est superbe Camille ! Elle m'a tapé dans l'oeil, le fond est magnifique et l'idée du grand lettrage parfaite. Bisous.
Répondre
M
un bel emportement dans le fond de dégradé j'adore et ces lettres pour rappeler le mot Hollywood c'est genial <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
P
Un superbe fond et ta carte est très belle Bises
Répondre
S
Très jolie carte ! Je suis dans d'autres projets cet été...mais j'espère reprendre les défis à la rentrée !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
TOn fond est superbe et les lettres du mot HELLO ressortent bien dessus.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est de toute beauté Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ce fond free à souhait et tous les détails du moodboard que tu as su retranscrire dans ta carte ! C'est frais et pétillant ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité