Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 août 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 7}

Bonjour à tout.e.s !

Me revoilà pour vous parler de l'escale 7 !

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 7 - Le creablablablog

Bonjour à toutes et tous, Nous poursuivons notre voyage en changeant de continent , ou presque, nous voilà aux Caraîbes !!! des îles, de l'océan tout autour, du sable, du soleil à profusion bref vous vous attendez à quoi alors ? C'est un lieu que j'adore l'eau !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et c'est un tour dans les îles des Caraïbes que nous a prévu Mu42800 ♥

Encart annonce défi semaine 16 08 2021

 

Une belle plongée dans les eaux avec BLEU en majorité et SHAKER BOX à intégrer à sa réa ;-)

Escale 7 consigne

 

Voici donc une carte ludique, marine et festive pour répondre à ces consignes ;-)

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Caraïbes

 

Quelques zooms :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Caraïbes zoom 1

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Caraïbes zoom 2

 

La DT a aussi plongé et leurs petites merveilles sont à admirer sur le blog ♥ Vous pouvez participer à cette escale tout comme l'ensemble de notre Voyage autour du Monde jusqu'au 12/09/2021 à 23h59.

Je vous souhaite une agréable fin de journée ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup les cercles "dans l'eau" et cette mignonne baleine ! Bravo ! Bises
Répondre
K
J'adore, elle est magnifique cette baleine 🐳
Répondre
C
Super sympa !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta shaker -box remplie d'éléments multicolores qui n'en ressort que pus sur ta carte monochrome avec cette adorable baleine dans son joli papier texture ^^. Bisous
Répondre
C
elle est toute mignonne, bizzz
Répondre
S
Elle est splendide Camille.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne. Bises.
Répondre
S
Ce die "bon anniversaire" est superbe.<br /> <br /> Ta shaker box est vraiment bien réalisée.<br /> <br /> Joli travail!<br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi!
Répondre
P
Elle est trop sympa ta carte et cette baleine est trop mimi Bises
Répondre
M
ta baleine qui fonce sur le hublot j'adore !!!! <br /> <br /> une magnifique carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité