Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
19 août 2021

CBBB {Voyage autour du Monde 2021 - Escale 6}

Bonjour à tout.e.s !

Me voici revenue de mes quelques jours en dehors de Picardie ! ça m'a fait du bien de voyager ;-)

Il est ainsi temps pour moi de vous parler de la 6ème Escale du Voyage autour du Monde du CBBB ♥

Voyage autour du Monde avec le Créablablablog - Escale 6 - Le creablablablog

Bonjour à toutes, nous poursuivons notre voyage en changeant de continent puisque nous voici en Amérique du Sud et plus précisément au Vénézuéla C'est un pays dans lequel j'ai des souvenirs puisque j'y ai vécu 4 ans donc... 4 anniversaires!!! Et en Amérique du Sud 'anniversaire' rime souvent avec 'pinata'.

http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est donc Scrapacrolles, notre organisatrice pour cette étape, et elle nous emmène au Venezuela...

Encart annonce défi semaine 09 08 2021

 

nous amuser avec une PINATA, base d'un acrostiche avec 6 éléments à placer sur notre réa avec la contrainte obligatoire à ne pas oublier.

Escale 6 acrostiche

 

J'ai choisi de faire une réa en forme de TAG avec un fond IMPRIME avec des fleurs pour répondre au thème de la NATURE sur lequel se promènent deux petits PAPILLONS venant de s'envoler de la fleur, dont les voltiges sont soulignées par une cordelette AGRAFEE, sur laquelle est posé un vase ampoule (ELEMENT SUSPENDU) pour souhaiter un bon ANNIVERSAIRE.  

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Venezuela

D'un peu plus près :

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Venezuela zoom 2

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Venezuela zoom 1

CBBB Voyage autour du Monde 2021 - Escale Venezuela zoom 3

 

Comme cette escale a eu lieu la semaine dernière, j'ai déjà vu de bien joliiiies participations sur les blogs des Créablablogueuses voyageuses. Cependant, si vous n'avez pas encore pris la route avec nous ou fait étape au Venezuela, il vous est tout à fait possible de le faire jusqu'au 12/09/2021 à 23h59. Alors, rejoignez-nous ! 

Et je reviens très très vite... le temps d'écrire l'article pour le 7ème escale parue depuis lundi ;-)

Bel après-midi à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton tag ! Il est tout léger et ces papillons avec leur "trainée" sont très mignons. Bises
Répondre
C
Un très joli tag ! Je suis toujours fan de ce format.
Répondre
S
Il est magnifique ton tag, je le trouve romantique à souhait entre ses couleurs et le vase ampoule fleuri et posé sur une fleur en papier ! J'adore ! Bisous
Répondre
B
Il est très joli. Bises.
Répondre
S
Un bien joli tag tout rose avec un cette ampoule suspendue.<br /> <br /> Hâte de voir ton escale 8.<br /> <br /> Bisous Camille!
Répondre
P
Superbe tag ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
M
très jolie cette carte tag, ce rose en fond et cette ficelle agrafée d’où les papillons on a l’impression qui s’échappent <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
ton tag est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité