Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 novembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #5}

Bonjour à tout.e.s !

Je vous retrouve avec joie pour cette 3ème semaine du marathon de cartes du CBBB ;-)

Défi n°5

 

5ème défi sur les 18 prévus, voici le tour de notre douce Misschoco qui a préparé de belles devinettes ♥

 

Devinettes by Misschoco

Je ne peux vous donner les solutions et donc vous dire ce que j'ai placé sur ma carte qui réponde à ces énigmes ;-p cependant, je peux vous indiquer que j'ai quasiment fait un carton plein en plaçant 8 éléments sur les 9 demandés. Si vous avez besoin d'aide pour le décodage, je vous invite à faire un tour et vous régaler les yeux en même temps avec les belles créas des copines de la DT sur le blog du CBBB.

CBBB En route vers 2022 Défi #5

 

D'un peu plus près :

CBBB En route vers 2022 Défi #5 - zoom 1

CBBB En route vers 2022 Défi #5 - zoom 2

CBBB En route vers 2022 Défi #5 - zoom 3

 

Je ne pensais pas pouvoir en mettre autant... comme quoi ! Et vous, combien en mettrez-vous sur votre carte ? Je découvrirai cela avec plaisir en vous rendant visite avant le 2/02/2021 à 23h59.

Bon déchiffrage à tout.e.s ! Amusez-vous bien ! 

Prenez soin de vous aussi ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Camille, encore une superbe carte et une belle performance !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai passé un beau moment à parcourir ton blog<br /> <br /> bises
Répondre
C
8 sur 9 ?! Bravo ! Ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup ces rondins de bois dans la découpe étoile. Bises
Répondre
B
Elle est toute belle ta carte! bises.
Répondre
S
Je te redis ici à quel point je craque sur ta carte qui allie tradition et modernité avec un charme fou !!!! Je suis complètement fan !!!!! Bisous
Répondre
M
tout pleins de détails , et le mot happy doublé ( noir et blanc) j'adore l'effet que ça donne<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta carte est superbe Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Ta carte est très jolie Camille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité