Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
20 novembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #6}

Bonjour à tout.e.s !

Le 6ème défi du marathon de cartes 2021 du CBBB a été mis en ligne il y a 2 jours. Peut-être l'avez-vous déjà découvert ? 

En route vers 2022 - Défi #6 - Le creablablablog

Alors que la hotte du Père Noël se remplit de tous vos jolies participations créatives à notre marathon annuel, il est temps de vous dévoiler le 6ème défi. C'est Polina qui vous l'a préparé. Et c'est parti pour une petite séance de mathématiques !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Défi n°6

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dès à présent, ou plutôt à la fin de la lecture de cet article, lol, à aller sur le blog découvrir les consignes "Arithmétique : 2022" de notre DT Polina ♥ Et pour ma part, pour que le compte soit bon, j'ai choisi de faire 2x3 en tamponnant 3 ronds fausse couture ainsi que 3 flocons de neige (tampons l'Encre et l'Image). J'ai repris le combo rose/orange/marron/noir/blanc que j'avais apprécié lors d'une précédente carte (visible ici). La mise en couleur des éléments est réalisée à l'aquarelle.

CBBB En route vers 2022 Défi #6

 

Quelques zooms :

CBBB En route vers 2022 Défi #6 -zoom 3

CBBB En route vers 2022 Défi #6 -zoom 1

CBBB En route vers 2022 Défi #6 -zoom 2

 

Ce combo me plaît vraiment beaucoup... Peut-être le verrez-vous de nouveau dans mes créations... Et vous, vous plaît-il ?

En tout cas, pour ce nouveau défi, vous choisirez le combo qu'il vous sied ;-) vous pouvez participer jusqu'au 2/01/2022 à 23h59 à ce challenge ainsi que tous les autres d'En route vers 2022.

Je vous souhaite une belle création ainsi qu'une belle journée ♥

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais que c'est beau ! Moi aussi j'adore ce combo. C'est vraiment superbe
Répondre
C
Ta carte est super belle ! Tu as raison, ce combo est très beau, notamment ce jaune qui apporte une belle luminosité ! Bises
Répondre
N
Waouhhh j'adore cette carte, un grand bravo ...
Répondre
S
Elle est superbe ta carte Camille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très jolie carte et ce combo est top Bises
Répondre
S
Ce combo est assez inédit et très réussi et il va très bien à ton adorable personnage mise en scène de délicieuse façon ! J'adore ta carte ! Bisous
Répondre
B
Elle est toute jolie! Bises et bon weekend.
Répondre
H
Jolie carte, jolies couleurs, et jolie petite bonne femme.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité