Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 février 2022

AVC + C&S + LS {Cartes secrètes de Janvier 2022}

Bonjour à tout.e.s !

Janvier s'en est allé depuis déjà plusieurs semaine cependant nous sommes toujours en hiver  ;-) et il a même bien gelé cette nuit par chez moi ! Je vous présente donc ce jour 3 tites cartes de voeux faites toutes les 3 dans le cadre de cardkift en chaîne secret.

Tout d'abord, pour le forum A Vos Cartes, d'après la carte reçue de la part de Scrapacrolles :

AVC Carte secrète janv 2022 bis

AVC Carte secrète janv 2022 zoom 1

AVC Carte secrète janv 2022 zoom 2

 

Ensuite, pour le forum Clean & Simple, d'après la carte de Zabeth :

C&S Carte secrète janv 2022 bis

C&S Carte secrète janv 2022 zoom

 

Et enfin, pour le forum Little Scrap, selon la carte de Mamily :

LS Carte Secrète Janv 2022 bis

LS Carte Secrète Janv 2022 zoom 1

LS Carte Secrète Janv 2022 zoom 2

 

Vous remarquerez qu'il y a une homogénéité pour ces 3 cartes : je m'étais challengée à utiliser le même bloc de papiers anciens et les mêmes dies flocons pour leurs réalisations ;-)

En espérant que le soleil réchauffe aussi cette journée chez vous, je vous souhaite un agréable week-end.

Prenez soin de vous !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souris en lisant ton post, car j'ai telleemnt de retard que je découvre ces cartes hivernales au début du printemps :) Mais elles ne perdent pas de leur charme pour autant, les trois sont très belles et dans une belle harmonie avec les p'tites contraintes supplémentaires que tu t'es imposé ! Bises
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
F
j'adore ton trio ... et j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé le même bloc de papiers. bisous
Répondre
M
oulle ouille j’adore ces coloris sur tes papiers !! je suis fan !!<br /> <br /> 2 très belles cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Qu'il est joli ce trio assorti ! C'est bien de temps en temps de se pencher vers nos papiers ou chutes, il en sort souvent de jolies réas. Beau soleil ici aussi. Bisous Camille.
Répondre
S
Une bien jolie galerie Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour tes jolies cartes et tes gentils souhaits.<br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Ces cartes sont très jolies ! J'aime particulièrement le papier vert.. Bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et je suis ravie d'en avoir reçue une des trois Merci beaucoup Bises
Répondre
C
Très jolies cartes et ces papiers sont d'une belle harmonie. Bises
Répondre
S
superbes tes cartes !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité