Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2022

Scrap&Co { Monochrome de Février 2022}

Bonjour à tout.e.s !

Petit passage sur le blog et dans vos boîtes mail pour celles qui sont abonnées à la newsletter pour vous montrer ma tite participation au défi Monochrome de Scrap&Co. 

Défi Monochrome - Février 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour ce premier défi de Février, nous vous proposons un défi Monochrome : la couleur de votre choix, une carte ou une page ! On vous laisse choisir. *** Ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 Comme une envie de vitamines, j'ai donc opté pour la couleur orange tout en liftant une carte épurée et nature de Jana Sadloňová.

S&Co Monochrome Février 2022 bis

S&Co Monochrome Février 2022 bis zoom

La carte est plus lumineuse en vraie... La photo ne lui rend pas honneur, je trouve cependant je suis contente d'avoir pu relever ce défi monochrome pour lequel je remercie l'équipe de Scrap&Co ♥

Et je reviens vous voir dans la semaine pour le nouveau défi du CBBB que vous pouvez déjà découvrir sur le blog ici.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle soirée. Prenez soin de vous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prendrais bien tous les jours une jolie dose de vitamines comme celle-ci ! Ta caret est dynamique et pétillante à souhaite, en plus d'être toute belle et légère ! Bisous
Répondre
P
Superbe!
Répondre
C
elle est fort jolie ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
Quelle est belle et douce, ta carte monochrome ! J'adore ! Bises
Répondre
M
J'adore ta carte, ton fond est très subtil et l'ensemble respire la douceur. Bisous Camille.
Répondre
P
Très jolie carte vitaminée Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est trés sympa comme idée. Merci
Répondre
M
Troop jolie ta carte !! Merci beaucoup Camille d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
Magnifique Camille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adore les couleurs. Bises.
Répondre
M
comme elle est belle ta carte, le grand feuillage on dirait qu'il est calque épais , l nuance en fond de carte est sublime!<br /> <br /> quel joli effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité