Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juillet 2023

CBBB {Défi #89} + {Défi #90}

Bonjour à tout.e.s !

Ouh la la ! Un petit rattrapage de parution s'impose sur ce blog ! Lol ! Me voici donc en premier avec le défi #90 du CBBB proposé en juin dernier par Polina ;-)

Défi #90

J'ai gardé l'esprit nature de la photo pour l'interpréter.

CBBB défi #90 a

 

Petit zoom :

CBBB défi #90 b

J'aime beaucoup ce feuillage de l'Encre et l'Image. Il décore parfaitement le bas de la carte.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merciii pour vos petits mots ♥ Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé l'interprétation que tu as faite de ce sketch avec le petit arrosoir et les feuillages qui tombent, ta carte est d'un charme absolu ! Bisous
Répondre
M
Tampons détourés et papiers imprimés se marient si joliment sur ta carte qui me plait beaucoup. Bisous Camille.
Répondre
P
Elle est très belle cette carte Bises
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
N
Une très belle interprétation de ce sketch photo!
Répondre
F
jolie interprétation du défi de Polina
Répondre
C
Très jolie carte. Ce feuillage est effectivement très beau. Bises
Répondre
M
je l'adore !!! superbe carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte. Un bel esprit un peu bohème.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité