Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 avril 2008

Créas de Cloé

Bonsoir à tous !

Voici d'autres créas de Cloé, la petite scrappeuse en herbe dont je vous ai parlé dans le message précédent.

Sa première page :

Clo_page1

Un album fleur réalisé en atelier à l'école Sainte Clotilde :

Clo_Fleur

Et un marque-page altéré :

Clo_marque_pagea  Clo_marque_pageb

Bravo Cloé pour toutes ces belles créations !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je le transmettrai à Cloé !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis la première pour féliciter Chloé, de belles réas faites avec beaucoup de goût
Répondre
M
elle est douée cette petite Cloé - bravo à elle - quand à la recette pour les comms ????? peut être que l'on aime un peu mon scrap, et aussi que je visite beaucoup les blogs et donne mon avis, c'est un échange - bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité