Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 juin 2008

Constance GIRL Coquine

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de pouvoir mettre un nom sur ma nouvelle abonnée ! Merci à toi Galatée de t'être inscrite à ma news !

alors hier, à l'association de Talmas, c'était défi shape cutter et il fallait lifter une page de Scrapalolette que voici :

pagescraplolette

Voici la page que j'ai réalisée. J'ai modifié le format qui n'est plus un 30*30 mais un A4. Constance m'a aidée en encrant le fond de page blanc.

constanceGIRLCoquine

J'adore ma créa ! lol ! Merci Amély pour cet atelier qui m'a permis de faire une belle page pour l'album de ma puce !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci d'être passé et bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu bloques ou quoi ???<br /> j'attends tes nouvelles créations avec impatience<br /> bisous
Répondre
S
Pour un souvenir tout pareil !!!<br /> bisous
Répondre
F
Très jolie photo et très jolie page!
Répondre
S
salut camille,<br /> <br /> bon je vois que le blog n'avance plus..... mais j'en connais les raisons et elles sont très bonnes<br /> et bien moi aussi je suis un peu en stand by à cause de la fête de l'école<br /> je suis en pleine fabrication de canne et de chapeaux de charlie chaplin<br /> bisous à plus tard
Répondre
C
Très très très belle page!
Répondre
S
En cliquant sur le lien que tu as mis dans ton com... je suis tombée sur un autre "creacam.canalblog.com" qui ne propose pas du scrap elle,lacoquine !!! ?????<br /> biz
Répondre
S
de très jolies choses et plein d'idées pour de nouvelles créations.j'espère pouvoir vous rencontrer cet été!
Répondre
T
C'est super joli !!! Bravo !!!
Répondre
G
J'adore c'est trop joli! Les couleurs pastels sont mes préférées et si je me suis inscrite à ta news, c'est parce j'admire ce que tu fais!!!
Répondre
J
Très jolie tout en pastels!
Répondre
P
Bravo Camille ! La page de Constance est super belle ! En plus dans les tons que j'affectionne tout particulièrement... Félicitations pour la finesse des détails et pour la finition. Cela me laisse rêveuse. Bisous à toi et à tes deux petites fées...
Répondre
V
Super Camille.<br /> Elle est très réussie ; tu peux être fière !!<br /> Bisous
Répondre
S
trop jolie !!!!<br /> <br /> la page à scraplifter est très belle aussi.<br /> <br /> la tienne est pleine de douceur vraiment j'aime beaucoup
Répondre
A
Et bien moi je la trouve très jolie !!! Et quelle rapidité !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité