Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 juillet 2008

WE carterie !!

Bonjour à tous !

Et bien quelle chaleur ce WE ! Moi qui habite le Nord je n'y suis pas trop habituée ! lol ! Mais que ça fait bien d'avoir du soleil ; lui qui nous a beaucoup boudé depuis le début de l'été !!!

Alors ce WE, j'avais envie de faire des petites cartes ! Et ma soeur Delphine (Minidelfe que vous connaissez déjà, mais oui rappelez-vous elle n'a offert un joli sac décoré pour mon anni) en a fait une aussi.

Tout d'abord, je vous montre celle de ma petite soeur qui s'est initiée au 3D et à la pose de Stickers  Stitch :

carteStickersStitch2Del

Et voici les miennes : du 3D, de la broderie, des Stickers Stitch et du scrap ! Un petit peu de tout pour ces 4 cartes !
La carte scrap avec le papillon brodé a été réalisée pour le défi carterie n°3 du forum Happy Scrap. Le tout avec un slide (si vous souhaitez voir les cartes une par une aller faire un petit tour dans l'album CARTES sur la droite).


Alors que pensez-vous de nos petites cartes ? Avons-nous bien travaillé ?

Merci d'avance pouur tous vos petits commentaires qui me font toujours plaisir !

Merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien effectivement vous n'avez pas chômé ce week end elles sont très belles vos cartes <br /> bravo à toutes les deux <br /> et on se voit mercredi
Répondre
P
Que c'est magnifique !!!! J'en ai les yeux qui brillent tellement toutes les cartes sont superbes ! Je confirme ce que je t'ai déjà dit auparavant, Cam', tu as des doigts en or !!! C'est un émerveillement que de voir toutes ces beautés ! Bravo à ta petite soeur Delf' également, c'est super beau aussi !!! Un jour, j'aimerai bien essayé la broderie sur carte... Continue à nous faire rêver comme ça avec toutes tes belles créas. Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
G
Evidemment c'est superbe comme d'habitude!!!Félicitations aux deux soeurs! J'aimerais bien apprendre la technique de la carte pour le petit Quentin! et celle de la broderie sur le papillon et celle de la pose de Stickers Stitch et savoir où on peut se procurer tout cela!!! Ouah, ça en fait des choses à apprendre!!! lol<br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
V
On s'est fait plaisir, je vois !!<br /> Super belles les cartes<br /> Biz de Val
Répondre
M
elles sont toutes jolies ces cartes - bravo - c'est original - biz
Répondre
J
Week end laborieux je vois ! Très belles cartes !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité