Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 septembre 2009

Un Bon Moment

Bonjour à tous !

La semaine dernière, j'ai passé un bon moment créatif avec Valérie, une amie et collègue. Pour la remercier, j'ai réalisé une petite carte aux tons rose et marron répondant à un challenge couleur lancé sur le forum Créablabla.

Je vous laisse la découvrir :

carteVal_rie1

Et d'un peu plus près :

carteVal_rie2

carteVal_rie3

Matériel : papier Toga coll. Dentelle, tampon sentiment Marianne Design (chez Kippers Creatif), tampon papillons Artémio, tampon Doodling baroque de la Compagnie des Elfes, encre Versafine Sépia Vintage, fleurs Prima, cordelette, oeillets, craie chalk nacrée

Moi je l'adore ma petite cartounette et vous ?

Merci pour tous vos commentaires et bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Je reviens ce soir et découvre de si belles cartes!!!!
Répondre
D
elle est superbe ta carte j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
L
une carte monochrome tout en douceur, bravo!
Répondre
L
Elle est superbe cette carte tout en douceur, j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
ravissante pleine de douceur! bisous
Répondre
A
Encore une très belle carte. A la base, ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais là tu as réussi à me les faire apprécier! Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Ninette113. A moi maintenant de taguer d'autres personnes. J'ai choisi ton blog! Va voir sur le mien si tu veux participer!
Répondre
V
Elle est super jolie ta carte. Dis-moi, tu t'éclates en carterie !! Bisous et bon week-end
Répondre
T
Très chouette !!
Répondre
A
C'est tout doux !!! J'aime bien les papillons dans le coeur de la fleur !!!
Répondre
V
Très très jolie!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité