Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 décembre 2009

Taguée par Flo

Bonsoir à tous !

Me revoici ! J'ai pleins de petites cartes pour les fêtes à vous montrer mais cela sera pour les jours prochains (je vous programme tout ça car j'ai des soucis de connexion internet en ce moment).

En attendant, ce soir, je souhaite la bienvenue à Sarah, ma nouvelle abonnée. J'espère que nous ferons plus ample connaissance.

Et je réponds au tag lancée par Flo qui vous permettra de me connaître un peu mieux :

Où est votre téléphone portable : dans la salle de bain, éteint, m'attendant sagement jusque demain matin

Vos cheveux : besoin d'être un peu raccourcis

Votre mère : en train de garder mes petites puces jusque demain soir, sûr elles vont encore être gâtées !

Votre père : toujours à courrir à droite, à gauche, très impliqué dans tout ce qu'il fait, un vrai modèle pour moi

Nourriture préférée : j'adore le sucré, je ne dis jamais non à un petit bonbon ! lol !

Rêve de la nuit dernière : je me souviens pas

Boisson préférée : de l'eau bien fraîche

Dans quelle pièce êtes-vous : dans ma chambre

Passe-temps : carterie, scrap, loisirs créatifs, cuisine

Peur : j'aime pas trop les insectes rampants, les serpents

Où étiez vous la nuit dernière : chez moi, bien au chaud sous la couette

Quelque chose que vous n'êtes pas : rancunière

Muffin  : hum c'est bon !

Liste de cadeaux : une maison, une nouvelle voiture, une bind-it all, une cuttlebug, et encore pleins d'autres ! lol !

Là où vous avez grandi : Lamaronde, un petit village

Ce que vous portez : une tenue décontractée

Vos animaux : aucun, quoique je commence à être envahie par les Pet Shops de mes filles ! Une vraie ménagerie ! lol !

Amis : amis d'enfance, amis de mon mari devenus mes amis, amies d'école, amies-collègues, amies du net ... l'amitié peut être partout, le tout est de savoir la préserver et la mériter ...

Quelque chose que tu ne portes pas : de fourrure

Magasin préféré : boutique de scrap, de déco

Couleur préférée : le bleu et de plus en plus le violet

La dernière fois que vous avez ri : avec ma petite puce Constance faisant le clown

Votre meilleur ami : je n'en ai plus

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : surfer sur le net

Personne qui vous écrit régulièrement : ...

Endroit préféré pour manger : dans la salle à manger

Voilà c'était un petit peu de moi ! Je tague celui qui le souhaite !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sûr maintenant on en connait plus sur toi!!!!!<br /> Ils ne rampent pas trop les pets shops??????? Non, Bon alors garde les encore un peu... dans une coffre à jouets!<br /> Biz
Répondre
V
J'adore ta réponse pour les animaux; les cadeaux: belle et grande liste et tu adore les muffins comme moi très bon choix!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité