Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 février 2010

Concours Sandrine Vachon Semaine 2

Bonjour à tous !

Ce matin , je passe rapidement vous montrer ma carte pour le second tour du concours de Sandrine Vachon. Je trouve que ma carte n'est pas aboutie, manque des petits oiseaux en rapport avec la cage. Mais comme j'étais parti en vacances à ce moment-là j'avais emmené avec moi le stric mais vraiment strict nécessaire donc pas assez de matériel. J'ai fait avec ce que j'avais. Elle n'est pas mal mais elle aurait pu être améliorée. Vous me direz ce que vous en pensez !

Voici ma carte :

SVsemaine2

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, papier Bobunny, tampon basic grey + Rachelle Anne Miller, fleurs + demi-perles Prima, encre Versafine Vintage sépia, broderie, ruban, bordure perfo Martha Stewart

Je vous laisse mais j'attends vos impressions !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle ta carte et j'aime beaucoup les bordures festonnées en 3 couleurs et la dentelle avec le ruban ; un petit oiseau à côte de la cage irait pas mal peut être ??? as-tu essayé ??<br /> Un grand BRAVOOOOOO !!!!!!
Répondre
S
j'aime bien ta carte et surtout la bordure, c'est très élégant. mais où est l'oiseau ? il est parti chercher les oeufs de Pâques ? LOL !<br /> JOYEUSES PAQUES :) <br /> bises de Tahiti
Répondre
M
J'AIME BEAUCOUP TA REA - CETTE PERFO BORDURE EST VRAIMENT TRES BELLE
Répondre
L
Elle est divinement belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
D
Je la trouve trés jolie comme çamais rien ne t'empeche de rajouter des petits details apres coup si le coeur t'en dit!!<br /> Bisous<br /> Audrey
Répondre
P
oh trop mignonne
Répondre
T
Super jolie !!
Répondre
V
RAVISSANTE ET RAFFINEE!
Répondre
H
Trés jolie carte.<br /> <br /> Pour moi il manque un petit zozio.<br /> <br /> Mais pas nécessairement dans la cage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
effectivement elle est très belle mais manque un peu de petits oiseaux virevoltants par ci par là <br /> tu ne peux pas les rajouter ????
Répondre
T
En effet un oiseau suffirait à terminer ta carte, mais elle est déjà bien jolies comme ça, bises
Répondre
L
ils se sont envoles ces petits oiseaux ;)))<br /> bizz leslie
Répondre
D
effectivement un petit oiseau en plus ca aurait été super mais en tt cas elle est toute douce ta carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
J'aime bcp et ce tampon just for you est superbe!
Répondre
A
Moi je la trouve mignonne comme tout cette carte.As-tu fait la 4eme ???
Répondre
A
Je trouve que pour une carte faite avec le minimum elle est vraiment très jolie... il manque peut-être quelques détails mais j'aime beaucoup l'ensemble !<br /> Bisous
Répondre
N
moi je la trouve tres jolie, par contre on ne voit pas ce que tu as mis au centre de la fleur rose...bise nathalie
Répondre
I
Moi je l'aime bien cette carte, j'adore le jeu des couleurs au niveau des bordures, c'est super joli. Bravo ! Bisous
Répondre
J
Elle est très jolie ! Juste ce qu'il faut très bien utilisé !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité