Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 mars 2010

Mojo Monday 131

Bonjour à tous !

Aujourd'hui une petite carte toute simple faite selon le sketch de cette semaine sur Mojo Monday. J'ai adoré la faire et j'espère qu'elle vous plaira tout autant !

MojoMonday131

Matériel : fond de carte + ruban chez Kippes Créatif, papiers Toga offert par ma CDC, tampon Stampendous + Kars + Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black + Smokay Grey

N'hésitez pas à laisser un petit mot ! J'adore vous lire !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chic, j'aime!
Répondre
D
très classe, très jolie !<br /> bravo !
Répondre
I
SUPERBE ! Très classe, j'adore ! Bravo ! Bisous
Répondre
L
Elle est très classe ta carte, superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
This is really beautiful - tres jolie! I love the simplicity of it with just the black and white.
Répondre
V
oh la la ! j'adore !!<br /> Biz
Répondre
L
Et très classe, j'adore! Bises. Nadine
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
T
Comme d'hab, moi je te laisse un petit mot, pour te dire que ta carte est très sympa, bises
Répondre
P
ta carte est superbe
Répondre
A
Oh oui, je te confirme => j'adore ! Soibre et élégante !<br /> biz
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
B
Tres bien.<br /> <br /> HUGZ<br /> Beverley
Répondre
D
tres classe<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
P
Elle est super sympa !! et j'adore l'étiquette + ruban !!!!<br /> :) bizz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité