Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 octobre 2010

Dyptique de Valérie

Bonjour à tous !

Ce matin, je vous invite à découvrir une petite réa de ma scropine Valérie qui n'a pas de blog et qui scrappe de temps en temps avec moi. Il s'agit d'un joli dyptique qu'elle a réalisé pour le mariage d'une de ses amies.

dityque2010_012

dityque2010_013

dityque2010_008

dityque2010_009

dityque2010_011

Alors qu'en pensez-vous ? Laissez lui un petit mot !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci tout le monde pour vos commentaires. C'est encourageant!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
et bien tu peux féliciter ta scropine car c'est vraiment très joli <br /> bravo à elle
Répondre
V
tres jolie et continue comme ca sais originale j'aime beaucoup lezs papiers et tampons <br /> bise valie68
Répondre
L
il va falloir qu'elle se fasse un blog pour nous montrer ses merveilles !<br /> biz à vous 2
Répondre
K
Trés original! J'aime beaucoup... Ta scropine a bien reussi, bravo!
Répondre
K
C'est superbe je suis fan!
Répondre
L
Ta scropine!! Il faut qu'elle se lance et qu'elle crée son propre espace, ce serait mérité!! Merci à toi de nous faire voir ces belles choses. Bises. Nadine
Répondre
V
bravo, c'est superbe ! bises
Répondre
P
bravo valérie ton tryptique est superbe <br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup !<br /> bizz leslie
Répondre
P
c'est superbe !!<br /> bravo valérie !!
Répondre
F
Très jolie réalisation!J'aime beaucoup!
Répondre
J
vraiment très joli ! et ce tampon "Love"...craquant !
Répondre
P
Bravo à ton amie Val&rie<br /> bizz
Répondre
M
c'est tout joli<br /> bravo à valérie !
Répondre
A
Eh bien tu peux féliciter ta copine pour moi,c'est très joli !!!
Répondre
C
c'est magnifique, bravo à ton amie.
Répondre
M
tres jolie pour quelqu un qui n en fait que de temps en temps bravo<br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité