Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 janvier 2011

2 petits tags pour la nouvelle année

Bonjour à tous !

Retour aux cartes de voeux enfin plutôt retour avec 2 petits tags offerts à la nouvelle année à ma soeur et son copain. J'avais envie de changer de forme et le format d'un mini tag m'a tenté ! J'ai offert le tag à l'esprit shabby à ma soeur et celui à l'esprit plus clean à son copain. Les voici en photos :

tags

Matériel tag shabby : cardstock, papier Marianne Design + reban Joy chez Kippers Créatif, stickers October Afternoon, fleur Prima, demi-perle Artémio offerte par ma CDC
Matériel tag clean : cardstock, papiers Mémory Keepers, tampons Aladine, encre Distress, cordelette

Ils ont plu à leurs destinataires ! Je pense que j'en referai bien 2 ou 3 ! Très sympa à scrapper cette forme !

Merci de votre venu et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sONT JOLIS CES TAGS<br /> BIZZ
Répondre
N
tres chouettes bise nathalie
Répondre
L
Que je ne pense jamais aux tags et pourtant c'est sympa!! Bises. Nadine
Répondre
A
Très joli tes tags et comme toi je trouve que c'est sympa à scrapper.<br /> Athena.
Répondre
I
très jolis, je comprends qu'ils aient plu. Bravo ! biz
Répondre
T
C'est très sympa, bonne idée, bises
Répondre
A
Cartes ou tags quand c'est si joli ça fait plaisir de les recevoir !!!
Répondre
M
super chouettes et trés originales je retiens pour l'année prochaine!!!!!bisous
Répondre
L
tres mignons ces tags !<br /> bizz leslie
Répondre
J
très bonne idée ces cartes de voeux en forme de tags !
Répondre
C
ils sont sympas comme tout, bravo, bises
Répondre
M
super sympa comme idée !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité