Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 janvier 2012

Carte Chevalet Ronde

Bonjour à tous !

Voici une tite carte qui m'a demandé un tit peu de travail mais beaucoup de plaisir : une carte chevalet ronde où ma big shot a été ma précieuse alliée ! Il s'agit du lift d'une carte proposée sur le forum Ink N Stamp.

INK_carte_chevalet_d_c1

INK_carte_chevalet_d_c2

Matériel : Framelits Sizzix rond et rond festonné + classeur d'embossage Sizzix + papier Marianne Design + demi-perle Marianne Desing + tampon Snoesjes Marianne Design, tampon Toga, encre Mémento + distress, fleur Prima

J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi !

Merci d'être venu me faire un coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oula tu as fait un rude travail mais c'est super original bravo bravo bravo peut être un tuto de cette carte un jour? ce serait bien ;)
Répondre
L
j'adore, tu as des doigts de fees<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop mignon !
Répondre
C
originale bravo
Répondre
D
C'est Magnifique, Bravo!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
L
Cette carte ronde!! Bises. Nadine
Répondre
P
trés jolie
Répondre
P
rooo trop mimi ! ♥ biz
Répondre
M
on attend le tuto lol
Répondre
W
elle est super jolie !
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Ouhhh qu'elle est belle cette carte, j'aime cette répétition de ronds festonnés ou non, c'est du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité