Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 février 2013

Creablabla {Défi Anniversaire Carterie 1}

Bonjour à tous !

Ce mois-ci, nous fêtons les 8 ans du forum Creablabla. Avec Jesse et Chrisfredu, nous proposons différents défis tout au long des 4 semaines pour marquer l'évènement. Pour ma part, je m'occupe, vous vous en doutez, des défis carterie mais j'ai aussi proposé un défi mini.

Voici ma première carte :

Anni_Creablabla_C1

Matériel : papier toile + classeur d'embossage Sizziz + dies Creatable Marianne Design chez Kippers Creatif, fleurs Prima, tulle

D'après ce sketch :

SSC176

J'aime beaucoup ma carte ! Et vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fond devant ta carte, gros coup de coeur !
Répondre
J
elle est très chic cette carte!
Répondre
P
Très belle ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
J'aime beaucoup aussi ! Tu as fait un bon choix
Répondre
L
super jolie !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
B
Une très jolie carte So chic !
Répondre
S
Tu me tentesssssssssssssssss !<br /> <br /> Une belle carte !
Répondre
C
oui ! moi aussi je l'aime beaucoup !
Répondre
N
très très belle ta carte et printanière !!!!
Répondre
L
Moi aussi je l'aime ta carte! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité