Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 septembre 2015

CSA {Fun Fair - Autos Tamponneuses}

Bonjour à tous !

Attention ça va cartonner avec l'attraction aujourd'hui ! Lol !

encart Fun autos tamponneuses

Il s'agit en fait de la première attraction de la Fun Fair que j'ai faite mais je ne pouvais vous montrer ma carte avant que l'attraction ne soit fermée, la carte passant de conductrice en conductrice à chaque BOUM ;-)

CSA Fun Fair Autos Tamponneuses

 

Matériel : papier toile Joy + papiers Marianne Design coll. Fresh Flowers + die feuillage Joy + die label Framelits Sizzix + encre Memento chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, fleur Prima, ruban organza

J'ai envoyé cette cartounette à la conductrice qui m'a tamponnée puisque c'était son anni ;-) Elle l'a appréciée ;-)

Je vous laisse... c'est la rentrée de Constance aujourd'hui !

Bon mardi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce combo froid, mais vif ! Bravo pour ta carte !
Répondre
V
Très jolie carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Superbe !!!! Bisoussssss
Répondre
A
Qu'elle est belle !!!!!!!!! Les couleurs sont splendides !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> J'espère que la rentrée de Constance s'est bien passée ;-)<br /> <br /> Kinna
Répondre
N
Superbe avec ce beau combo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie bizzz
Répondre
C
Très sympa ta carte, les couleurs sont très agréables, à bientôt
Répondre
C
superbe carte dans un très beau combo !
Répondre
S
Et oui c'est moi qui t'ai fait "boom" , merci encore bisous
Répondre
M
J'adore ce combo<br /> <br /> Bonne rentrée Constance!
Répondre
S
superbe carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité