Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 janvier 2017

CSA {Noël de A à Z- Lettre I/X et K}

Bonjour à tous !

Prêtes pour la suite de l'Alphabet de Noël ? J'opte pour le oui !!!

Alors c'est parti pour la Lettre I comme l'Inspiration qui est un doublé avec la Lettre X comme de multiples X, 2 défis proposés, par Mimi :

CSA Noël de A à Z - Lettre I

 

Matériel : papier toile Joy + papier pailleté + paillettes + encres Memento chez Kippers Créatif, tampons 4enScrap, die Toga, fil de couture, strass Artémio

Et la Lettre K comme lift de Kinna avec comme contrainte du Kraft :

CSA Noël de A à Z - Lettre K

 

Matériel : papier kraft + papier toile Joy + dies coeur et flocon M.Design + demi-perle Joy + encre Versamark chez Kippers Créatif, tampon 4enScrap, poudre à embosser Artémio, cordelette

2 cartes que j'ai pris grand plaisir à réaliser ;-) alors dites moi tout laquelle a votre préférence ?

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très différentes mais très jolies toutes les 2 bizzz
Répondre
S
Qu'elles sont belles !
Répondre
M
j'adore ton interprétation de la carte de kinna
Répondre
N
Deux très jolies cartes !! J'aime bien la première et cette explosion de couleurs. Bisous
Répondre
M
tres olies toutes les deux mais preference pour le coeur, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité