Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 août 2019

CSA {Wonderful Summer - la Statue du Christ rédempteur}

Bonjour à tous !

Halte à Rio aujourd'hui pour admirer la Statue du Christ rédempteur et scrapper selon les consignes de Mimi et de Kinna.

Pour sa part, Mimi voulait voir des points de croix sur notre carte.

Wonderful Summer {le Christ de Rio} by Mimi Encart25

J'en ai donc mis au centre de ma fleur faite en papier de soie avec une mise en page toute simple pour ma carte pour laisser la part belle à cette joliiie fleur.

CSA Wonderful Summer Le Christ de Rio Contrainte

CSA Wonderful Summer Le Christ de Rio Contrainte zoom

 

Kinna, quant à elle, demandait de l'embossage à froid.

Wonderful Summer {Le Christ de Rio} by Kinna Encart17

Un joli classeur 4enscrap, un peu d'encre, d'eau, quelques tours de manivelle pour embosser et faire quelques découpes, un papillon détouré, un peu de fil et voici donc ma carte :

CSA Wonderful Summer Le Christ de Rio Embossage à froid

CSA Wonderful Summer Le Christ de Rio Embossage à froid zoom

 

J'ai apprécié cette arrêt brésilien ! Merci les filles pour ces défis !

Et merci pour les gentils comms qui me seront laissés ♥

Une belle et rayonnante journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux cartes sont très belles. J'admire particulièrement la première, car je serais bien incapable d''utiliser une si grande fleur sur une carte. Pourtant, je trouve cela splendide ! Bises
Répondre
M
tres belles toutes les deux, un cet s comme j'aime , bisous
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Deux très jolies cartes. Bises.
Répondre
N
Deux très jolies cartes!
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes les 2 !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité