Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 novembre 2019

CBBB {En route vers 2020 - Défi n°4}

Bonjour à tous !

C'est parti pour le défi n°4 du marathon de cartes du CBBB.

 

Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre défi N°4, proposé par Estelle Estelle vous demande (avec son autorisation) de faire une carte à partir du tuto proposé par Celma ici Voici la carte d'Estelle: Mimi Batchaka Mannie Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et c'est en compagnie d'Estelle et de la carte technique qu'elle propose de réaliser (le lien du tuto- vidéo se trouve sur le blog du CBBB) dont voici ma version simple et enfantine dans sa décoration car elle sera offerte à mes nièces prochainement pour les inviter à réaliser de tites cartes de voeux à leur tour avec le même kit Decotime qui a servi à décorer ma carte :

CBBB En route vers 2020 défi n°4 devant

CBBB En route vers 2020 défi n°4 intérieur

CBBB En route vers 2020 défi n°4 derrière

CBBB En route vers 2020 défi n°4 profil

Comme vous le constatez, je me suis bien amusée avec les découpes en les plaçant sur mon fond réalisée à la Distress. Vous les reverrez de nouveau bientôt :-)

N'ayez pas peur de cette carte technique, la vidée est très bien expliquée. Alors qui se lance pour la faire ?

Bon mercredi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, super réussi ton fond à la distress et tes découpes ressortent à merveille du coup ! Une très jolie carte ! Elle est sur ma To do list, comme tous les autres défis, mais j'ai d'abord pas mal d'anniersaires à souhaiter aux copinettes, ells sont nombreuses en novembre et mois je suis à la bourre :) Bises
Répondre
B
Olala j'adore ta carte ! Gaie et originale, elle est magnifique ! Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Très sympa ta carte, pimpante comme tout !<br /> <br /> Moi je déteste les pliages, c'est pas du tout mon truc hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ta carte!
Répondre
B
Le résultat est festif et très beau! bises.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité