Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 décembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°10}

Bonjour à tout.e.s !

Youhou ! 10ème défi du marathon de cartes du CBBB aujourd'hui ♥

Marathon des cartes - Défi 10 - Le creablablablog

Merci de participer aussi nombreuses, vous nous régalez de vos belles créations ! Surtout, ne vous arrêtez pas !! Aujourd'hui, c'est Misschoco qui nous propose un défi sous une forme bien particulière !! Eh oui! Misschoco nous invite à s'inspirer d'un magnifique texte que voici, Voici sans tarder la belle réalisation de Misschoco Et voici les différentes interprétations de la DT !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

Notre invitée créative pour ce challenge est l'adorable Misschoco ♥

dzofi175

 

Elle stimule notre création avec un très beau texte sur Noël d'où il faut tirer notre inspiration.

Capture

Pour ce défi , je vous présente un duo de cartes.

Pour la première, j'ai pris les mots maison, chien que j'ai un peu détourné en renard, magie, famille et Noël ♥

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 1

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 1 zoom 1

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 1 zoom 2

Pour la seconde, ce sont les mots neige, sapin, amour avec le coeur, bonheur et famille qui m'ont guidé pour sa création ♥

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 2

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 2 zoom 1

CBBB En Route vers 2021 Défi n°10 carte 2 zoom 2

 

Deux cartes dont le combo n'est pas traditionnel pour Noël mais qui j'espère vous plairont tout autant qu'elles me plaisent ♥

La DT a une nouvelle fois illustrer superbement ce défi. Si ce n'est déjà fait, un petit tour sur le blog devrait vous enchanter. Et bien sûr, comme pour tous les défis d'En route vers 2021, vous pouvez participer jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59.

Un grand merciii pour vos adooorables mots ♥ Prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont originales et pleines de jolis petits détails, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes cartes ! Un combo pas traditionnel mais la première est vraiment chic, je trouve, sur ce fond noir. Bravo ! Je ne le trouve pas facile à illustrer ce défi ;-). Bises
Répondre
F
elles sont super originales tes deux cartes dans ce joli combo ! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces cartes au combo original, notamment ces fonds noirs, qui mettent tellement bien en valeur l'esprit cocooning et chaleureux de tes embellissements. L'ambiance de tes cartes est très réussie, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
S
Magnifiques tes cartes.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité